la page d'alli
4 participants
battalion wars :: partie interne (que pour les membres de l'alliance) :: idées pour le forum et pour l'alliance
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la page d'alli
trop bien !!
demande lui des trucs pour l'alli et s'il peut aider les généraux a trouver la facon de faire ce fameux renvoi...
perso , si je suis venu ds l'alli, c'est parce que la page d'alli m'a trop attiré alors faut que ca fasse ca pour tout le monde si on l'alméliore encore !!!
demande lui des trucs pour l'alli et s'il peut aider les généraux a trouver la facon de faire ce fameux renvoi...
perso , si je suis venu ds l'alli, c'est parce que la page d'alli m'a trop attiré alors faut que ca fasse ca pour tout le monde si on l'alméliore encore !!!
Lid- Messages : 180
lol, moi aussi jsuis venue pour la page d'ally, ben pour renvoyer tout le monde fait pareil, personellement moi sa a marché le renvoi de joueurs avec cette méthode donc je sais pas pour ce probleme, sinon pour l'image de background jsuis degouté il est tombé dessus par hasard, faudrai que je vois avec quelqu'un d'autre mais c'est pas sûr, dsl pour ce faux espoir j'y croyais aussi.
ze pingouin- Messages : 35
et mince!!!!!!!
sinon pour mettre du vert a la place du violet jsui dac mais par contre vous voulez un vert foncer, kaki, clair...
dites moi svp.
sinon pour mettre du vert a la place du violet jsui dac mais par contre vous voulez un vert foncer, kaki, clair...
dites moi svp.
comme celui du haut de la page , ce serait bien ...
étant donné que mr brown vient de quitter l'alli , je propose de passer au niveau d'alerte suivant !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
battalion wars :: partie interne (que pour les membres de l'alliance) :: idées pour le forum et pour l'alliance
Page 2 sur 2