la page d'alli
4 participants
battalion wars :: partie interne (que pour les membres de l'alliance) :: idées pour le forum et pour l'alliance
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la page d'alli
est-ce que vous êtes contre Ogame Commander ????
Si oui, faudrait mettre qu'on est contre sur la page d'alli...
Si oui, faudrait mettre qu'on est contre sur la page d'alli...
Lid- Messages : 180
Contre ogame commander
Je suis contre ogame commander donc :
je vais écrire qu' on est contre dans les prochains jours !!!
merci de votre aide !!
je vais écrire qu' on est contre dans les prochains jours !!!
merci de votre aide !!
meta knight- Messages : 11
la page d'alli
peut-être qu'on peut aussi mettre un bienvenue au début de la page, ca peut etre acceuillant pour si ya des candidatures
Re: la page d'alli
j'y avait penser mais on ne trouve pas d'images assez rien. pour l'instant je vais en mettre une et je verrai plus tard si on peut en avoir une mieux.
la page d'alli
ca va très bien
En plus , le rouge va avec le reste !
En plus , le rouge va avec le reste !
la page d'alli
t'as d'autres idées ?? moi je vois pas trop pour le moment...
Elle cartonne la page !!!!!!
Elle cartonne la page !!!!!!
la page d'alli
pour motiver les troupes, on peut peut etre mettre ds le reglement qu'il faut s'inscrire obligatoirement sur le forum ( avec un certain délai ) Sinon renvoie ou un truc du genre...
oui c'est sur sauf que l'alliance qu'on a crée a un bug. on ne peut renvoyer personne!
alors bon. si on met sa ba les gars qui vont pas s'inscrire vont voir qu'ils sont pas renvoyer et vont le dire a tout le monde et apres sa va etre la merde. donc a la place de renvoi faudrait trouver une autre sanction tout aussi interressante que le renvoie. si tu as une idée n'hésite pas!!
alors bon. si on met sa ba les gars qui vont pas s'inscrire vont voir qu'ils sont pas renvoyer et vont le dire a tout le monde et apres sa va etre la merde. donc a la place de renvoi faudrait trouver une autre sanction tout aussi interressante que le renvoie. si tu as une idée n'hésite pas!!
la page d'alli
je réflechi mais je vois pas trop...je continu a chercher !
de votre coté, essayez de poursuivre les recherches sur le renvoie
de votre coté, essayez de poursuivre les recherches sur le renvoie
la page d'alli
peut-etre qu'on peut leur interdir tout échange commerciaux au sein de l'alli jusqu'a leur inscription...
mouai bof. apres il vont quitter l'alliance et voila tout. puis toute facon je fait pas trop de commerce avec les membres de l'ally.
lol, vous allez jamais sur le forum officiel ou quoi???
ya un topic qui dit comment renvoyer les joueurs et sa marche trés bien.
Sinon pour la partie interne de la pâge d'ally le violet sur un fonc bleu qui tend vers le foncé c'est vraiment pas pratique a voir, il faudrai trouver une image a mettre en background
ya un topic qui dit comment renvoyer les joueurs et sa marche trés bien.
Sinon pour la partie interne de la pâge d'ally le violet sur un fonc bleu qui tend vers le foncé c'est vraiment pas pratique a voir, il faudrai trouver une image a mettre en background
ze pingouin- Messages : 35
merci pour ces idées et surtout pour la couleur car avec pit nous ne savions pas si on voyait bien car c' est nous qui l' avons fait !!!
et pour l' image en background c' est assez dur a en trouver !!
et pour l' image en background c' est assez dur a en trouver !!
meta knight- Messages : 11
je te laisse faire meta knight!!!!!! lol.
et en ce qui concerne les expulsions je suis deja aller voir sur le forum d'ogame et j'ai deja essayer sauf qu'il y a un bug et on sait pas pourquoi.
et en ce qui concerne les expulsions je suis deja aller voir sur le forum d'ogame et j'ai deja essayer sauf qu'il y a un bug et on sait pas pourquoi.
ben moi j'ai jamais eu de probleme, sans vouloir te vexer tu es sûr de le faire correctement?
pour les images en background je connais quelqu'un qui pourra peut etre nous aider, mais c'est pas sûr.
pour les images en background je connais quelqu'un qui pourra peut etre nous aider, mais c'est pas sûr.
pour remplacer le violet, on peut mettre du vert ca va avec les milouf et avec le bleu du fond...
J'ai un copain qui joue avec moi sur l'uni 30 et c'est presque un génie n'informatique et ils est toujours au top pour trouver des trucs comme ça pour noter page d'ally et pour le forum, c'est lui qui m'a appris a me servir du HTML et BBCode entres autres.
Page 1 sur 2 • 1, 2
battalion wars :: partie interne (que pour les membres de l'alliance) :: idées pour le forum et pour l'alliance
Page 1 sur 2