battalion wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la phrase sans fin

4 participants

Aller en bas

la phrase sans fin Empty la phrase sans fin

Message  General pit Dim 4 Mai - 16:24

Le principe est simple je commence une phrase et vous la continuez sans qu'elle s' arrête.

Je suis
General pit
General pit
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2008

https://wwww.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty suite de la phrase...

Message  Lid Dim 4 Mai - 20:10

Je suis dans the best alli king rendeer jocolor
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  meta knight Lun 5 Mai - 18:31

je suis dans the best alli qui a été créé par le général

meta knight

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  General pit Lun 5 Mai - 18:46

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi,
General pit
General pit
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2008

https://wwww.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty la phrase sans fin

Message  Lid Mer 7 Mai - 17:22

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 et
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  General pit Mer 7 Mai - 19:25

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec
General pit
General pit
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2008

https://wwww.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty la phrase sans fin

Message  Lid Dim 11 Mai - 20:59

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  General pit Lun 12 Mai - 14:53

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,
General pit
General pit
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2008

https://wwww.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty la phrase sans fin

Message  Lid Mar 13 Mai - 18:11

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  General pit Mer 14 Mai - 14:19

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et
General pit
General pit
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 27/04/2008

https://wwww.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty la phrase sans fin

Message  Lid Mer 14 Mai - 14:56

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Le breton buveur Jeu 5 Juin - 22:22

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat
Le breton buveur
Le breton buveur

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Lid Ven 6 Juin - 13:22

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Le breton buveur Ven 6 Juin - 13:34

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges
Le breton buveur
Le breton buveur

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Lid Ven 6 Juin - 14:00

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Le breton buveur Ven 6 Juin - 14:14

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulet
Le breton buveur
Le breton buveur

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Lid Dim 8 Juin - 19:52

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Le breton buveur Dim 8 Juin - 21:47

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu
Le breton buveur
Le breton buveur

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Lid Mer 11 Juin - 14:36

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Le breton buveur Mer 11 Juin - 18:19

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même
Le breton buveur
Le breton buveur

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Lid Jeu 12 Juin - 18:17

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Le breton buveur Ven 13 Juin - 13:45

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour reussir a vaincre
Le breton buveur
Le breton buveur

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Lid Ven 13 Juin - 17:22

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour reussir a vaincre leurs ennemis sans
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Le breton buveur Mar 17 Juin - 14:04

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour reussir a vaincre leurs ennemis sans mayonnaise et moutarde
Le breton buveur
Le breton buveur

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Lid Mar 17 Juin - 17:41

je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour reussir a vaincre leurs ennemis sans mayonnaise et moutarde, sans betises et débilités et
Lid
Lid

Messages : 180
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la phrase sans fin Empty Re: la phrase sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser