la phrase sans fin
4 participants
battalion wars :: partie public :: jeux
Page 1 sur 1
la phrase sans fin
Le principe est simple je commence une phrase et vous la continuez sans qu'elle s' arrête.
Je suis
Je suis
Re: la phrase sans fin
je suis dans the best alli qui a été créé par le général
meta knight- Messages : 11
la phrase sans fin
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 et
Lid- Messages : 180
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec
la phrase sans fin
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,
la phrase sans fin
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et
la phrase sans fin
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat
Le breton buveur- Messages : 48
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulet
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour reussir a vaincre
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour reussir a vaincre leurs ennemis sans
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour reussir a vaincre leurs ennemis sans mayonnaise et moutarde
je suis dans the best alli qui a été créé par le général et moi, pour dominer l'uni 57 en écrasant nos ennemis avec notre surpuissante flotte et nos technologie ultra developpés,afin que nous soyons les maitres de l'univers et que nous gouvernions la galaxie en thermostat et que tout le monde nous craigne pour l'extermination des poissons rouges, de nos ennemis et des gros poulets sans cervelle qui ont perdu tout espoir de ce transplanter eux même et de combattre avec courage et honneur pour reussir a vaincre leurs ennemis sans mayonnaise et moutarde, sans betises et débilités et
battalion wars :: partie public :: jeux
Page 1 sur 1