blagues gores
4 participants
Page 1 sur 1
blagues gores
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
Re: blagues gores
bn c pa gore mai sa peu choquer ^^
keskune blonde ac des couettes?
un guidon a félat*on
keskune blonde ac des couettes?
un guidon a félat*on
noname01- Messages : 26
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.
- Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.
a chaque fois que quelqu'un dit une phrase faut donner son avis apres! mais vraiment genre on dit pas LOL pour rien ok?
blagues gores
dégeux ta blague !!!! bien gore, quoi...
Lid- Messages : 180
moi non ^plus
j'en connai pas trop des comme ca
j'en connai pas trop des comme ca
Lid- Messages : 180
moi jen connai pa tro d gores ^^
noname01- Messages : 26
elle es pas mal la derniere blague ^^
sinon désolé pour les personnes mais je tien a dire que je ne suis pas du tout raciste
comment faire avorter une femme arabe ??????
sinon désolé pour les personnes mais je tien a dire que je ne suis pas du tout raciste
comment faire avorter une femme arabe ??????
Le breton buveur- Messages : 48
tu la met sur un radiateur car le beurra sa fond
Le breton buveur- Messages : 48
Page 1 sur 1