le breton buveur
2 participants
Page 1 sur 1
le breton buveur
Salut a vous tous,
déja merci de m'accepter dans votre alliance.Dans la vrai vi je m'appelle fabien, j'ai 18 ans et le permis, je suis née a Lorient (d'ou le pseudo de ogame et du forum) mais sinon j'habite les sables d'olonne pour ceux qui connaisse pas c'est en Vendée là ou y la vendée globe. Je suis en 1ere anné de bac pro comptabilité. J'ai le permis et une twingo ^^.
Sinon j'ai eu plusieur experience a ogame, je joue a gladiatus aussi.
Je fais du rugby et du bodyboard.
donc voila si vous voulez savoir autre chose sur ma vie demande moi ou faite 3615 LA VIE A FABIEN
déja merci de m'accepter dans votre alliance.Dans la vrai vi je m'appelle fabien, j'ai 18 ans et le permis, je suis née a Lorient (d'ou le pseudo de ogame et du forum) mais sinon j'habite les sables d'olonne pour ceux qui connaisse pas c'est en Vendée là ou y la vendée globe. Je suis en 1ere anné de bac pro comptabilité. J'ai le permis et une twingo ^^.
Sinon j'ai eu plusieur experience a ogame, je joue a gladiatus aussi.
Je fais du rugby et du bodyboard.
donc voila si vous voulez savoir autre chose sur ma vie demande moi ou faite 3615 LA VIE A FABIEN
Le breton buveur- Messages : 48
Re: le breton buveur
re merci encore lol
on va le faire encore combien de fois mdr
on va le faire encore combien de fois mdr
autant que tu veux
c'est important d'être bien accueilli lol !!!
pose toutes les idées que tu veut et ou tu veut !
c'est important d'être bien accueilli lol !!!
pose toutes les idées que tu veut et ou tu veut !
Lid- Messages : 180
ok tres bien
beh les idées beh c'est que y a pas beaucoup de monde malgre le nombre de personne dans l'alliance
beh les idées beh c'est que y a pas beaucoup de monde malgre le nombre de personne dans l'alliance
ouaih chui dac
a force d'essayer de recruter sur le forum, je desespère...
a force d'essayer de recruter sur le forum, je desespère...
ouai c'est toujours l'un des gros probleme dans les alliances le forum
ouai, sauf quan tout le monde est motivé pour !
lol
lol
oui mais vous n avez rien pour les motive ?
on pensait organiser des jeux plus interressant, des cagnottes, mais finalement ca s'est pas fait ....
et puis yan a beaucoup qui passe leur bac alors ils disent qu'ils s'inscrivent pas, d'autres sont inactifs et ne répondent pas...
Et il parait que ya déja eu un forum avant ou personne n'était actif alors on avait mis tout nos espoir sur ce nouveau forum mais bon...
et puis yan a beaucoup qui passe leur bac alors ils disent qu'ils s'inscrivent pas, d'autres sont inactifs et ne répondent pas...
Et il parait que ya déja eu un forum avant ou personne n'était actif alors on avait mis tout nos espoir sur ce nouveau forum mais bon...
okey beh le mieu c mettre un pe de pression les viré si manque d innactivit"é
c'est exactement ce qui s'est passé figure toi
sauf que ca na pas marché non plus ! on les a menacé d'etre viré , de ne plus pouvoir participer aux echanges commerciaux ...
et personne s'est inscrit alors perdre des membres pour perdre des membres, tu me diras, mais nous on a choisit.
sauf que ca na pas marché non plus ! on les a menacé d'etre viré , de ne plus pouvoir participer aux echanges commerciaux ...
et personne s'est inscrit alors perdre des membres pour perdre des membres, tu me diras, mais nous on a choisit.
ils sont venu comment les membres ? de leurs volonté comme moi ou c'est vous qui etes partie les charche ?
je sais pa car je suis pa dans les premiers a etre arrivé ds l'alli
Page 1 sur 1