propositions pour l'alliance
3 participants
Page 1 sur 1
propositions pour l'alliance
je propose que l'on cherche a faire quelques pactes avec d'autres alliances pour faciliter les relations, avoir un soutien en cas de guerre et augmenter les échanges de ressources.
Alors si vous connaissez des fondateurs d'alli, ce serait cool de leur demander de pacter...
Alors si vous connaissez des fondateurs d'alli, ce serait cool de leur demander de pacter...
Lid- Messages : 180
Re: propositions pour l'alliance
j'ai deja essayer. mais notre alliance n'interresse personne. surtout parce que notre forum n'est pas actif et n'a pas beaucoup de monde inscrit. aussi parce que nous recrutons trop de monde etc...
je vais donc tenter de faire un pacte avec une ally qui n'a pas de forum comme sa il ne pourront pas dire qu'on est pas actif!
je vais donc tenter de faire un pacte avec une ally qui n'a pas de forum comme sa il ne pourront pas dire qu'on est pas actif!
OK, c'est une bonne idée !
ben en général les ally comme ça ne font pas de bons alliés car pas de forum = pas de liens entre les joueurs sauf si ils se connaissent IRL et ça c'est pas souvent le cas, selon moi on devrais attendre, on a pas besoin de pactes pour le moments, on est pas assez puissants pour intérréssés les grosses ally et les autres ne nous serviraient a rien.
ze pingouin- Messages : 35
OK, on attend
Mais en attendant, faut se bouger de recruter, et dans l'alli, et dans le forum ! lol
Mais en attendant, faut se bouger de recruter, et dans l'alli, et dans le forum ! lol
surtout sur le forum, IG c'est pas encore trop grave du moment qu'on reste un ally soudée
ze pingouin- Messages : 35
oui mais les membres de l'alli ne se bougent pas trop à se niveau là alors faut voir...
mais si on arrive à faire les deux c'est encore mieux !!
Page 1 sur 1