Ze pingouin
3 participants
Page 1 sur 1
Ze pingouin
Salut tout le monde, sur demande de Lid je suis venu m'inscrire sur le forum, mais je n'y viendrai que si il y a quelque chose qui requiere mon avis car je joue a d'autres jeux (entre autre d'autre uni) et je passe mon BAC dans peu de temps donc je n'ai pas le temps de venir tout les jours voir ce qu'il se passe.
Sinon IG j'ai commencé dés le 2eme jour de l'uni mais des absences multiples pour causes de concours, voyages, etc ont eu pour effet de me tranformer en frigo de trés bon joueurs qui ont des destros et BB, mais depuis 2 semaine sa c'est calmer.
Avant de venir ici j'été dans la Mafia L5F où on été top 30 puis plein de gens avec qui je m'entendais bien sont partis et j'ai suivi le mouvement puis je suis venu ici parce que la page d'ally été bien faite ce qui reflete l'attention porté par ses dirigeant car j'ai été surpris du nombre d'ally qui s'en foutent totalement.
Concernant mon jeux je suis plutot minier, offensif par la suite et j'espere pouvoir apporter quelque chose a l'ally.
voilà.
Sinon IG j'ai commencé dés le 2eme jour de l'uni mais des absences multiples pour causes de concours, voyages, etc ont eu pour effet de me tranformer en frigo de trés bon joueurs qui ont des destros et BB, mais depuis 2 semaine sa c'est calmer.
Avant de venir ici j'été dans la Mafia L5F où on été top 30 puis plein de gens avec qui je m'entendais bien sont partis et j'ai suivi le mouvement puis je suis venu ici parce que la page d'ally été bien faite ce qui reflete l'attention porté par ses dirigeant car j'ai été surpris du nombre d'ally qui s'en foutent totalement.
Concernant mon jeux je suis plutot minier, offensif par la suite et j'espere pouvoir apporter quelque chose a l'ally.
voilà.
ze pingouin- Messages : 35
Re: Ze pingouin
bienvenue à toi
merci de t'etre inscrit !
merci de t'etre inscrit !
Lid- Messages : 180
Re: Ze pingouin
de rien, jme tiendrai un peu + au courant comme ça, enfin l'année prochaine je sais pas trop où je vais donc je garanti rien.
ze pingouin- Messages : 35
Page 1 sur 1